mercredi 26 septembre 2007

Quatrième semaine

Jeu masqué




4 commentaires:

Anonyme a dit…

A parcourir ton blog, cela me rappelle des souvenirs! Quand j'étais étudiante,j'ai fait deux stages d'impro...je me souviens encore de quelques fous rire, de la bonne ambiance qui règnait dans le groupe, du prof (Il était fort,il a réussi à me faire imiter un ours !! si si j'te jure!) et surtout la fatigue qui nous gagnait une fois le cours terminé ...de la bonne fatigue !
En tout cas,je vais suivre attentivement ce blog ;-)
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

waouw tu fais un cours de masque???ça a l'air trop bien, il faut que tu me racontes.
C'est dans le style du stage que t'avasi donné?
Ce qui est trop fort à l'aca, c'est que tu innoves tout le temps, il y a tout le temps des nouveaux ateliers, des nouveaux projets...tu permets aux gens de réaliser leurs idées et leur folie même s'ils veulent descendre en rappel:).
J'en connais qui devraient prendre un peu exemple...
biz
Emilie

Anonyme a dit…

Des expressions commencent à se dessiner !

Bonne journée, à bientôt,

Daniel

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci