lundi 22 septembre 2008

c'est la rentrée, vive les nouveaux projets

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé moi je suis une fidèle au blog du théatre (je suis d'ailleurs contente de voir enfin un article récent :) et j'attends aussi avec impatience les photos ! =)

Anonyme a dit…

Alors, qu'est-ce qu'on nous prépare ?

Promis, j'essaierai de passer un de ces 4...

Anonyme a dit…

vouiiii, les photos de l'année passée:D
j'en ai besoin pour assouvir ma nostalgie. Prrroooouuut que ça me manque.
J'espère que tout va bien:)
Bisous Sylvie !

Anonyme a dit…

ah voilà, je m'étais dis que je passerais un jour sur le blog (parce que sinon ça ne va pas) et ben voilà, c'est fait . j'adore ce blog (normal, c'est marrant de voir les photos de l'année passée...on a tous fort changé)et voila, c'est tout =D